Mieux évaluer pour mieux évoluer

Considérer l’éducation comme un bien commun, faciliter son accès, être vecteur de son développement : autant de principes qui guident l’action de France Éducation International. Connu notamment pour assurer la gestion des certifications de français langue étrangère, à travers les DELF, DALF ou TCF, l’établissement met aujourd’hui toute son expertise dans des projets ambitieux qui témoignent autant de son exigence que de son expertise. Et permettent très concrètement de répondre aux évolutions des besoins des apprenants.

L’offre de tests EV@LANG a été totalement repensée en collaboration avec l’agence JEM. EV@LANG FRANÇAIS, EV@LANG MULTILINGUE, EVAL@ANG ENTREPRISE sont les 3 nouvelles offres qui viennent renforcer EV@LANG COLLÈGE, conçue pour répondre à un enjeu majeur : évaluer le véritable niveau des élèves de 3e.

Pour ce lancement, l’agence JEM a réalisé une nouvelle campagne d’affichage.

Dans un époque où, à travers les réseaux sociaux, tout le monde se plait à évaluer tout le monde, France Éducation International fait passer son message : on peut aussi avoir accès à des outils de tests pointus pour évaluer son niveau de langue. C’est le concept sur lequel s’appuie la campagne de communication des offres Ev@lang, en jouant sur la connivence et en soulignant leur facilité d’accès comme leur souplesse d’utilisation.

Les affiches ont été diffusées à l’ensemble du réseau de France Éducation international et sont visibles dans les centres d’examens, les instituts français et centres culturels français partout dans le monde.

La campagne a été déclinée sur des flyers et une brochure 8 pages détaillant la nouvelle offre a été distribuées aux partenaires.

Une page dédiée a été créée sur LinkedIn pour fédérer le réseau des partenaires autour de cette nouvelle offre et recruter de nouveaux apprenants avec une campagne de video ads.

Et vous, avez-vous pensé à évaluer votre niveau de langue ?

Laisser un commentaire