Arte se la joue rebelle cet été. Tous les dimanches soir en juillet et en août, Arte diffuse une programmation spéciale « Summer of Rebels », avec des portraits d’insoumis d’hier et de désobéissants d’aujourd’hui, de bad boys et bad girls. Pour annoncer sa programmation, Arte a réalisé une vidéo qui nous donne envie d’être rebelle, en faisant défiler des « interdits » qu’on aime (sur une musique culte « Disorder » de Joy Dovision). Une programmation qui va certes nous allumer !
Agence : BDDP & Fils
Et si après avoir regardé les 9 émissions présentées par Philippe Manoeuvre, vous vous sentez définitivement rebelle, vous avez la possibilité de montrer le rebelle qui est – ou était – en vous en envoyant votre photo et votre histoire sur la fanpage d’Arte ou sur le site d’Arte.
Outre les traditionnels tee-shirts et compilations à gagner, les meilleures contributions seront reprises à la fin de l’été dans un court film, réalisé sur le modèle des épisodes de Tout est vrai, comme celui de James Dean….pour finir comme un spot de prévention routière !