Géantes séries…

L’Angleterre célèbre ses séries de façon grandiose : vous avez le choix entre un crâne de dragon ou un labyrinthe, mais vous devez définitivement opter le qualificatif « géant ».

Rendez vous sur la plage de Dorset dans le sud de l’Angleterre pour découvrir le crâne géant (3 mètres de haut et 12 mères de long) qui annonce la nouvelle série de Game of Thrones sur la chaîne Blinkbox. Cette opération de « beach marketing » complète un dispositif impressionnant de communication sur le web, mais également dans 5 villes internationales avec l’exposition itinérante (non, pas de villes françaises !). Pour en savoir plus sur l’expo : http://game-of-thrones-exhibition.com/

GameOfThrones-DorsetBeach-2000GameOfThrones-DorsetBeach-10GameOfThrones-DorsetBeach-15GameOfThrones-DorsetBeach-13

 

Si vous préférez la campagne, vous pouvez vous rendre à York jusqu’au 2 septembre pour vivre l’expérience Doctor Who et du Crop Circle (dessins dans un champ agricole). Un labyrinthe géant vient d’ouvrir ses portes (de maïs) pour vous faire vivre l’expérience de la plus longue série de science-fiction du monde (800 épisodes au total) sur BBC One. Attention aux Daleks !

DoctorWho-crop-circle1DoctorWho-crop-circle2DoctorWho-crop-circle3

 

Publicités