Du révolutionnaire dans les mobilités ?

le

Ça y est ! On retrouve notre liberté petit à petit. Et c’est donc à point nommé qu’on nous parle désormais d’une technologique unique, inspirée du passé et pensée pour le futur : les pieds.

Bruxelles Mobilité met l’accent sur ce nouveau moyen de déplacement révolutionnaire qui a bien des atouts : production locale, 100 % naturel, disponible 24h/24, gratuit, rechargeable partout,… et il est disponible dès aujourd’hui. Il suffit de regarder en bas de vos chevilles !

Agence : Mortierbrigade, Bruxelles, Belgique.

Pour cette campagne, Bruxelles Mobilité a déployé son concept avec un film qui ne manque d’humour, des affiches et des clean-tags sous les bancs publics en forme de borne de recharge pour vos pieds.

Sans oublier bien entendu la campagne d’influence nécessaire à la cible prioritaire : les jeunes ! Une box avec une paire de chaussettes à enfiler afin de tester vos pieds. 

Seuls 37 % des trajets intra-bruxellois sont effectués à pied. Si c’est certes le premier moyen de déplacement à Bruxelles, cela reste loin derrière des villes comme Paris, où plus de 50 % des trajets se font à pied. Un projet d’ambition donc mais pas inaccessible. Le tout, c’est de mettre un pied devant l’autre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s