Quel est votre elixir d’amour ?

Pour promouvoir l’opéra de Donizetti « The Elixir of Love » au London Coliseum (mis en scène par Jonathan Miller), on peut faire une grande campagne d’affichage dans les rues de Londres. Mais n’est ce pas plus étonnant de lâcher un dragueur looser dans les rues de Londres ? Ce looser n’est autre que Jolyon Rubinstein du collectif Don’t Panic. Et son numéro nous étonne.

En parodiant les publicités qui vous promettent un sex appeal détonnant, Jolyon Rubinstein abuse du déodorant Lynx…

…offre des chocolats Milk Tray à une inconnue…

…essaye de partager un moment Nescafé Gold avec une autre inconnue…

…se plaint à une vendeuse d’acheter une Audi pour attirer les filles, sans succès…

…boit un Diet Coke en affichant ses pectoraux..

…se lave dans une fontaine avec du savon Lynx…

Tout cela, sans grand succès. Il ne lui reste plus d’autres choix que d’aller à l’Opéra ! Et vous, qu’est ce qui fonctionne pour vous ? Si vous êtes également looser, vous avez jusqu’au 8 octobre pour aller voir l’opéra : http://www.eno.org

Notons que Jolyon Rubinstein s’était déjà fait remarquer pour la promotion de Two Boys, de Nico Muhly diffusé à l’English National Muséum, un opéra qui raconte l’histoire d’un adolescent qui organise sur Internet le scénario de son propre assassinat. Une façon décalée et originale de promouvoir un spectacle et d’inciter à la curiosité. On apprécie !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s