Dessine-moi un dinosaure

Le Muséum, institution culturelle la plus fréquentée de Genève, a marqué les esprits et les cœurs des Genevois et Genevoises depuis son ouverture en décembre 1966. Avec Célébrons !, le Muséum va accueillir les visiteurs avec leurs propositions originales, prospectives ou rétrospectives pour leur permettre de revisiter cette histoire pendant un an et demi, jusqu’en janvier 2018. Et pour commencer cette célébration : Dinosaures. La grande exposition.

09

Afin de souligner le fait que tous les Genevois gardent un souvenir de leur visite au Muséum, ce dernier a demandé à une classe d’enfants de 5-6 ans de dessiner de tête, leur dinosaure préféré. Chaque affiche appartient à un enfant, signée par celui-ci. En tout, 9 visuels affichés dans toute la Suisse, pour célébrer les 50 ans du Muséum. Et le résultat donne envie d’avoir un regard d’enfant…

Agence : Cavalcade, Suisse

Dinosaures_Museum de Genève_JemLaComDinosaures2_Museum de Genève_JemLaCom03Dinosaures4_Museum de Genève_JemLaComDinosaures5_Museum de Genève_JemLaComDinosaures6_Museum de Genève_JemLaComDinosaures7_Museum de Genève_JemLaComDinosaures8_Museum de Genève_JemLaCom

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s