13 films, 13 pépites

13, chiffre porte-bonheur ? Si vous ne souffrez pas de triskaïdekaphobie, peut-être ! 13, c’est certes le nombre de pleines lunes dans l’année, mais c’est également le numéro du département de la ville Tilburg en Hollande. Et pour la première fois cette année, le cinéma Cinecitta y organise un festival international du film à partir du jeudi 17 octobre 2019 (juste après la pleine lune du 13 octobre !).

Un événement à ne pas manquer car la programmation y est inédite : 13 films de 13 pays différents qui sont des petites pépites mais qui n’ont jusque là pas eu la chance d’avoir trouvé un distributeur… Le festival leur donne une deuxième chance en les projetant pendant 4 jours en présence de certains de leurs réalisateurs. Un prix du film le plus populaire sera décerné lors de la soirée de clôture du festival le dimanche 20 octobre. Le gagnant recevra un prix de 1000 € et le film sera distribué dans les pays du Benelux.

013 Ciff 2019 – Tilburg – Hollande

Retrouvez toute la programmation du 013 Ciff sur : 013ciff.com.

JEM soutient le festival et son directeur, Jack Vermee, associé de l’agence et sera au festival pour admirer l’éclat de ces pépites du 7ème art ! On vous y retrouve…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s