Notre durée de vol sera identique à votre temps de lecture…

Qantas innove pour donner une valeur ajoutée à son programme Frequent Flyers… Certes, il y a toujours les incontournables miles mais est-ce aujourd’hui suffisant pour créer de la valeur ajoutée pour 8,6 millions de membres (le programme Frequent Flyers de Qantas est le plus important d’Australie) ? En partenariat avec Hachette, Qantas propose aux détenteurs de la carte Platinium One, une collection de 10 livres spécialement écrits pour la compagnie aérienne.

qantas01

Des titres écrits par des auteurs contemporains australiens avec une prédominance de thrillers (adaptés à une cible plutôt masculine) et un package sous forme de coffrets à la fois minimaliste et haut de gamme.

medium_MMg9aa7ZTkeLj2UGd0cV

 

Mais la vraie particularité de la collection, c’est d’avoir adapté le temps de lecture au temps de vol : une histoire pour chaque voyage. Un Sydney-Tokyo sera en conséquence plus court qu’un Sydney-London.

Qantas02

Une belle opération qui remet le livre au coeur des moments privilégiés de détente. Plutôt que de regarder un mauvais film dans des mauvaises conditions, pourquoi ne pas se plonger dans un bon livre qu’on pourra finir avant la fin du vol ?

Agence : Droga5, Australie.

Publicités