Buvons à la santé de la littérature

le

A force de parler de livre devant une bière, on finit par ouvrir une librairie qui sert de la bière ! C’est ce qui est arrivé à deux amis de longue date, Javier Garcia del Moral et Paco Vique, qui ont ouvert The Wild Detectives à Dallas. Et avec succès, puisque la librairie a été classée parmi Best Bookstore 2014 and 2015 par D Magazine, Best New Thing in Town 2014 par the Dallas Observer. La librairie organise des lectures et des signatures et s’engage à vous offrir un verre si vous achetez un livre.

9882179.0timthumb

 

Pour promouvoir la librairie, et en souligner ses particularités, The Wild Detectives a lancé une campagne print qui combine les deux principales attractions du lieu : la littérature et la boisson. L’idée est d’utiliser certaines citations mémorables de classiques de la littérature (Kafka, Poe, Shakespeare…) et de les transformer en situations que certaines personnes pourraient connaître au bar après avoir bu quelques verres. Amusant.

Advertising Agency: Dieste, Dallas, USA

1._poe_twd_poster2._shakespeare_twd_poster3._dickens_twd_poster4._kafka_twd_poster5._saint_exupery_twd_poster6._whitman_twd_poster7._harper_lee_twd_poster8._tolkien_twd_poster

 

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s