Go book a trip !

Envie de partir ? Certes, ce n’est pas l’envie qui manque, surtout quand on ne peut pas se déplacer à plus de 100 km de chez soi (Covid 19 oblige !). La désormais célèbre librairie de Dallas, The Wild Detectives, a été également contrainte de baisser le rideau en cette période de pandémie. Mais l’imagination reprend toujours le dessus : pour continuer son activité, elle s’est transformée en agence de voyages.

Et en allant sur le site, on se rend vite compte que le monde est à nos pieds…. grâce à la lecture !

Site gobookatrip.com

Il suffit de choisir la destination de ses rêves. La Havane, Rio ou l’Alaska ? C’est simple d’oublier son quotidien de confiné(e).

Si, toutefois, vous êtes en mode cocoon-confinés (tendance forte du déconfinement) et que l’idée même d’aller au supermarché vous angoisse, vous pouvez également découvrir la sélection parisienne :

si vous vous rêvez en roi ou reine de la nuit, relisez Sphinx, d’Anne Garréta (Grasset) et essayez de deviner le sexe de « I » et de son amour « A*** » ;

si la vie de couple vous pèse au quotidien, rien de tel que L’identité de Milan Kundera (Gallimard) pour suivre ces amoureux qui glissent petit à petit dans un monde imaginaire ;

et pour finir, si après deux mois de confinement, vous n’avez toujours pas percé les mystères de votre immeuble, on vous conseille La vie mode d’emploi de Georges Pérec (Hachette/Livre de Poche).

The Wild Detectives n’est pas à son premier coup de com. Lisez ou relisez nos articles à propos de cette librairie sur notre site : Influence-moi si tu peux !, Pièges à clics pour classiques et Buvons à la santé de la littérature.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s